Packs de création de site Internet - Viaduc.fr

Pack : Site

Pack de mise en place de site internet

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour la création de site internet.

Nom de domaine et hébergement

L’hébergement est inclus dans ce pack, tout comme le nom de domaine. L’hébergement est un espace de stockage de données sur un serveur. Vous y stockez les données de vos pages web, et le serveur étant connecté à internet en permanence, elles sont accessibles par les internautes à toute heure. L’hébergement va généralement de pair avec le nom de domaine. Celui-ci est l’adresse internet à partir de laquelle les visiteurs peuvent accéder à votre site web. Elle est le plus souvent de la forme « exemple.com » ou « exemple.fr ». Il est important de réserver un nom de domaine bien représentatif de votre site, il sera ainsi plus facile à retenir pour vos lecteurs.

Création de site web

En choisissant notre pack Intégral, nous nous occupons de la création de votre site internet pour vous. Il vous suffit de nous donner vos directives. Nous nous chargeons ensuite de le rendre design et ergonomique, compatible avec les smartphones et les tablettes. Nous nous occupons aussi du référencement afin d’optimiser au maximum la visibilité de vos pages web sur les moteurs de recherche. Nos experts se chargent de leur indexation auprès des moteurs de recherche et de leur inscription sur un certain nombre d’annuaires.
Les réseaux sociaux tel que Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo sont eux-aussi intégrés pour que les internautes puissent partager simplement vos contenus en seul clic. En moins de 15 jours, votre site web est disponible et opérationnel. Si quelque chose ne vous plait pas, nous pouvons sans problème le changer, et vous pouvez faire autant de modifications que vous le souhaitez via notre éditeur.

Assistance et sécurité

Un expert est à votre service pour vous assister et vous conseiller dans le choix du design, dans l’établissement de votre univers mais aussi dans la création de contenu. Votre conseiller peut tout à fait modifier directement vos textes à votre demande. Nous mettons à votre disposition des rapports statistiques et votre conseiller vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie de référencement afin d’assurer la visibilité et le positionnement de votre site internet dans les moteurs de recherche et annuaires.
Une fois ce pack choisi, l’engagement n’est que d’un an. Si vous ne souhaitez plus employer nos services, vous pourrez donc, si vous le souhaitez, reprendre en main la gestion par vous-même. Nous effectuons des sauvegardes automatiques de votre site toutes les 24h, vous pourrez donc le restaurer tout simplement en cas de problème ou de mauvaise manipulation.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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