Créer un site avec un blog - Viaduc : création de site internet

Pack : Site

Créer un site internet avec un blog

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour la création d’un site internet comprenant un blog.

Avec Viaduc, vous créez un site de qualité en seulement quelques jours

Viaduc est essentiel pour la création d’un site internet car l’entreprise offre, selon vos critères et selon le pack sélectionné, de vous conseiller dans la conception et le référencement naturel de votre plateforme. Si vous possédez déjà un blog, il est possible de le lier à votre site internet en ajoutant, par exemple, un lien de menu qui redirigera l’internaute vers votre blog d’actualité. Nos conseillers et experts sont à votre disposition du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h à 18h30, afin de répondre à vos questions. Ils peuvent également prendre en charge la réservation de votre nom de domaine, l’installation de votre hébergement ou la création de votre site internet.

Chez Viaduc, il existe de nombreuses solutions pour vous permettre de créer un site internet de qualité qui intégrera une section réservée à vos actualités. Votre site pourra, selon votre besoin, être lié simplement à votre blog externe. Avoir un blog est important afin de bénéficier d’un meilleur référencement naturel. Lier votre blog à votre site web vous permettra d’augmenter le trafic commun à ces deux sites et d’optimiser leur référencement respectif.

Une page d’ actualité pour vous exprimer

Grâce à l’éditeur de site web proposé par Viaduc, vous pouvez créer des articles selon vos envies et les diffuser sur une page d’actualité dédiée de votre site internet. Cette page permettra à vos visiteurs d’être tenus au courant des éventuels événements, sorties produits et autres informations que vous souhaiteriez partager avec eux. Si la solution intégrée dans l’éditeur Viaduc ne vous suffit pas, vous avez également la possibilité de créer un blog sur une plateforme externe tel que WordPress ou Joomla. Vous aurez par ce biais de plus nombreuses possibilités et pourrez mettre en place de nouvelles stratégies de communication. Viaduc vous encourage dans votre développement et est disponible pour répondre à vos nombreuses demandes. Notre seul espoir est que vous puissiez créer le site internet qui vous ressemble et qui, par ses textes et ses visuels, illuminera Internet.

Sur Viaduc, il n’y a aucune contrainte pour l’expression et les idées créatives. Aucune chance pour vos visiteurs de rater une information : l’espace d’actualité de votre site est facilement accessible et très facile à mettre à jour par le gestionnaire du site internet. Vous pouvez publier des articles régulièrement sans posséder de connaissance technique. L’éditeur de Viaduc se présente comme un logiciel de traitement de texte. Par de simples boutons, vous intégrez vos textes, le mettez en forme et l’insérer dans la page d’actualités. Vos pages ont de plus l’avantage d’être adaptées à l’ensemble des supports : smartphones, tablettes et ordinateurs fixes. Vos visiteurs ont donc la possibilité de lire vos actualités peu importe où ils se trouvent. Nos différentes solutions permettent également également de lier les réseaux sociaux utilisé par l’entreprise à son site internet. Par ce biais, vous pourrez être présent partout sur Internet avec un site, une page d’actualité ou un blog dédié et des informations relayées sur vos pages sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Votre site internet créé chez Viaduc sera donc une plateforme centrale pour votre communication sur internet.

Des outils simples, plus besoin de connaissance en programmation

Différents modèles sont disponibles sur Viaduc, afin de choisir celui qui correspond le mieux à vos attentes et éventuellement à votre blog si celui-ci existe. Selon les packs, des conseillers peuvent prendre en charge la création du site web, pour mettre en avant les premières pages et proposer un rendu de meilleure qualité. Grâce à l’éditeur développé par Viaduc, vous pourrez ajouter des textes, des images et des vidéos en illimité, et les placer selon ses souhaits sur les pages. L’éditeur a été conçu pour être simple d’utilisation. Il convient aux experts comme aux débutants qui ne connaissent pas tous les aspects du web. Il suffit de connaître les bases de l’utilisation d’un ordinateur et d’un logiciel de traitement de texte pour être à même d’utiliser notre interface.

Si Viaduc prend en charge la réalisation de votre site, deux semaines seront suffisantes avant de voir les prémiers résultats. Nos chefs de projet sont là pour écouter vos demandes et y répondre. Ils auront à coeur de vous proposer un résultat à la hauteur de vos espérance et vous apportant une entière satisfaction.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial