Créer le site de son club - Viaduc : création de site internet

Pack : Site

Créer le site internet d’un club ou d’une association

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour la création d’un site internet destiné pour un club ou une association.

Viaduc propose des packs avec nom de domaine, adresse email et hébergement inclus

Avec trois types de packs, Viaduc possède forcément la formule qui conviendra à un club qui veut créer son site web. Le pack Start est idéal pour les groupes qui débutent et qui n’ont que des besoins de base sinon le pack premium ou intégral permet d’avoir des prestations supplémentaires. Contenant automatiquement un nom de domaine, un e-mail et un hébergement, ce pack vous permet de pouvoir démarrer immédiatement la création de votre site en n’étant en relation avec un seul intermédiaire au lieu d’avoir à multiplier les démarches et donc les abonnements. Passer par Viaduc pour son site web permet donc de faire de belles économies.

Une solution clé en main pour créer le site de votre club

– Search Engine Marketing

L’analyse SEM regroupe les audits de référencement SEO et SEA afin d’évaluer la présence d’un site web en ligne. En analysant la pertinence des mots clés utilisés en SEO comme en SEA par un site Internet, on peut le comparer à ceux des concurrents et évaluer à la fois la qualité de son positionnement sur le web et les possibilités existantes afin d’améliorer ce dernier. De plus, une analyse ou audit SEM peut servir à donner une idée de l’état du marché : sur quels mots-clés se concentre la plus forte concurrence, sur lesquels convient-il de se placer… Un audit SEM est donc un outil incroyablement utile pour le positionnement et le référencement, puisqu’elle inclus toutes les disciplines du référencement sur le Web.

Identification des points de blocage

Recevoir les statistiques de visites du site sur Internet va permettre de savoir quelle est la cote de popularité de votre club. Il sera alors pertinent de réaliser des campagnes de sensibilisation sur le web mais également auprès du public cible pour attirer davantage l’attention. Viaduc met à disposition un chef de projet pour vous aider à élaborer des contenus sur mesure, choisir des designs adaptés et veiller à ce que l’ergonomie soit parfaite. Conseiller attitré, il va proposer des solutions pour communiquer avec les personnes qui vont choisir d’adhérer à ce club ou cette association, qu’elle soit sportive ou culturelle. La présence d’un forum sera un atout supplémentaire car les passionnés pourront se retrouver et partager autour d’une passion commune. Il faudra alors veiller à créer des rubriques qui mettent en valeur à la fois votre organisation et ses activités.

Créer une communauté en ligne pour renforcer la visibilité de votre club

Grâce à Viaduc, votre site internet peut directement se trouver sur les réseaux sociaux, ce qui permettra de poster les prochains évènements du club, les rencontres et les réussites. Cette possibilité va donner l’occasion à chaque membre de commenter les sujets qui l’intéressent ou qui l’amusent. Il va ainsi se sentir réellement impliqué car il pourra intervenir dès qu’il en a envie sur internet. Une page actualités ou un blog spécialisé dans le même domaine peut être un atout supplémentaire pour votre site web car il faire des zooms sur des astuces, des découvertes, des idées originales autour d’une passion et susciter un plus grand nombre de visiteurs qui auront hâte de voir les dernières nouvelles. Viaduc propose un pack avec la prise en charge du référencement sur Internet. Cette prestation va permettre une meilleure visibilité sur le web et d’attirer un plus grand nombre de personnes intéressées par le sujet abordé.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial