Créer un site de tourisme - Viaduc : création de site internet

Pack : Site

Créer un site internet professionnel dans le domaine du tourisme

L’entreprise de création de sites internet Viaduc propose à tout les professionnels du domaine touristique de créer un véritable portail en ligne qui présentera les monuments célèbres, leurs villes ou les lieux à visiter de leur région grâce à des Packs personnalisables et simples d’utilisation.

Proposant diverses prestations, tutoriels et outils, Viaduc offre aux professionnels du domaine du tourisme la possibilité d’étendre la renommée de leur patrimoine sur la toile en quelques clics.

Créer des pages web pour présenter son activité liée au tourisme

La société Viaduc présente des Packs adaptés aux besoins des professionnels du domaine touristique. En effet, avec l’aide de tutoriels et d’outils, il est possible de créer des pages web adaptées aux prestations et aux services de son entreprise.

La création d’un site dédié à son activité liée au Tourisme permettra l’accroissement du nombre de visites potentielles et même de faire découvrir le patrimoine de la région. Selon les besoins de la société en question, il est possible de créer différentes catégories et d’y insérer des textes, des images ainsi que des vidéos qui expliquent l’objet de son activité touristique.

Grâce à Viaduc, il vous est possible de créer des pages web destinées à promouvoir vos activités dans le domaine du patrimoine.

Office de tourisme, musée ou monument : des modèles de pages adaptés

Le domaine du tourisme compte différentes facettes et métiers, il est donc important de posséder un site internet unique pour présenter son activité.

Les offices de tourisme peuvent avoir besoin de créer des pages internet, elles permettront de découvrir le patrimoine ainsi que les monuments historiques de l’agglomération ou de la ville.

Tenir un site peut permettre aussi d’avertir les habitants ainsi que les vacanciers des dates des manifestations, des concerts et des activités qui se déroulent dans le département voire dans la région.

Les monuments célèbres ainsi que les musées peuvent aussi être le sujet de la création de pages internet. Elles permettront de prévenir les amateurs d’arts des nouvelles collections pour les musées et des rénovations en cours ainsi que les spécificités et l’Histoire pour les monuments pour les personnes souhaitant se renseigner sur des lieux emblématiques.

Choisissez un pack : créez votre site ou laissez nos équipe s’en charger

Créer un site internet peut prendre du temps, la société Viaduc propose à tout ces clients de prendre en charge la création de leurs pages sur la toile. Professionnels et à l’écoute, nos experts vous propose de vous aider à réaliser vos projets sur la toile.

En effet, lorsque vous choisissez un des packs présentés par Viaduc, il vous est possible de contacter un de nos conseillers pour qu’il puisse vous orienter et vous aider dans la réussite de votre projet et dans la mise en page des prestations de votre société sur le web.

Si vous travaillez dans le domaine touristique, les professionnels de Viaduc prendront le temps de créer un site internet basé sur les prestations ainsi que les services que vous présentés, de plus, ils pourront se renseigner et réaliser des pages qui sont à l’image de votre société.

Vos pages de tourisme sont créés en quelques semaines seulement

Grâce à des prestations et des services de qualité, Viaduc vous propose un hébergement, un nom de domaine et des adresses emails gratuitement avec votre packs de création de site. C’est simple et efficace! De plus, vos pages touristiques sont mises en ligne seulement quelques semaines après sa création, ce qui permet de rapidement faire la promotion des monuments ainsi que des lieux touristiques situés dans votre région ou dans votre agglomération.

De plus, grâce aux nombreuses fonctions, il vous sera possible de lier directement vos pages web avec les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook pour que les visiteurs et les vacanciers soient tenus au courant des modifications ou des nouveautés présentes sur votre site.

Les solutions low-cost pour créer des pages tournées vers le tourisme

Viaduc présente deux packs qui offrent des services différents pour vous faciliter la création de votre site internet, vous pouvez choisir de tout créer vous même grâce à des tutoriels et des outils simplifiés qui vous permettront d’insérer vos images, textes et vidéos ou de demander un conseiller qui vous aidera dans la conception et la réalisation de votre projet. Grâce aux nombreux experts en informatique de Viaduc, vous pouvez aussi demander à ce que le référencement de vos pages web soit optimisé. Grâce à cela, il sera dans les premières positions dans les différents moteurs de recherche existant (Google par exemple).

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial