Créer le site d'une maison d'hôtes - Viaduc : création de site internet

Pack : Site

Site internet pour maison d’hôtes

Vous venez de réaliser votre rêve et vous possédez désormais une maison d’hôtes? Sachez que l’une des premières chose à mettre en place pour promouvoir votre structure est de faire de la publicité via divers supports. La solution qui semble être la plus intéressante consiste à réaliser un site internet afin de présenter votre maison d’hôtes. A l’ère du numérique, les clients ont pris le réflexe de chercher les informations sur le net, et un site leur permettra de découvrir vos services et prestations.

Vous dirigez une maison d’hôtes? Créer votre site web et faites vous connaître !

Pour la création d’un site internet de qualité, le site Viaduc semble être idéal puisqu’il vous permettra de créer du contenu sur mesure. Grâce à la création d’un site vous pourrez élargir la clientèle visée en proposant des informations accessibles à l’échelle nationale et internationale.

Présentez vos services et prestations directement en ligne maison d’hôtes

Pour alimenter votre site internet il faudra créer des pages et un contenu à l’image de votre maison d’hôtes.
Les pages permettront de présenter vos chambres, le confort, les prestations ou le cadre, à l’aide d’un descriptif détaillé mais également de les mettre en valeur grâce à de jolies photos.
Votre site web doit comporter toutes les informations importantes afin que d’éventuels clients souhaitant venir en week-end ou en long séjour dans votre région choisissent votre établissement plutôt qu’un autre. Il est important de ne rien oublier lors de la création des pages car chaque détail compte.
Vous pourrez également proposer à vos futurs hôtes une page entièrement dédiée au tourisme et sorties à réaliser dans le village ou alentour. Vous indiquerez les horaires de visite, les tarifs, les dates des manifestations et pourquoi pas les tarifs avantageux que vous aurez négocié pour eux.
Ce service supplémentaire permettra au client de se projeter et d’organiser son séjour.

Avec Viaduc, créez votre site internet ou laissez notre équipe le faire pour vous!

Viaduc offre plusieurs possibilités pour la création de votre site web. Si vous avez un budget limité et assez de temps devant vous, sachez que vous pouvez créer vous-même votre site internet grâce à une interface très simple d’utilisation et pour seulement 9,90€/mois.
Si vous n’avez ni le temps ni l’envie, sachez que le site Viaduc propose de créer votre site internet à votre place pour un tarif de 19,90€/ mois.
Il est également de bénéficier d’un service de création et de référencement pour la somme de 49.90€/mois. Votre site sera créé et livré clé en main dans un délai de 15 jours après validation de votre commande. Quel que soit la formule choisie, Viaduc propose une assistance téléphonique gratuite, ou un système de rappel automatique.

Les packs Viaduc: un nom de domaine et des adresses mails inclus

Les packs Viaduc sont très complets et surtout, ils s’adaptent aux besoins du client. Il existe 2 packs plus ou moins complet selon la formule choisi:

  • Le pack Start affiché au prix de 9,90€ propose de belles prestations malgré son prix très bas: compatible tablettes et smartphones,avec un large choix d’images à votre disposition pour la mise en page, votre nom de domaine , email ainsi qu’un hébergement inclus , et modifications à volonté. Le seul inconvénient de cette formule réside dans le fait que vous devrez vous même créer et gérer votre site en ligne.
  • Le pack Intégral à 49.90€ propose également les mêmes prestations de services mais cette fois-ci vous n’avez pas à vous soucier de créer votre site, Viaduc fait tout pour vous. Un professionnel sera disponible pour vous aider à concevoir votre site (design, ergonomie) ou en cas de problème lié au fonctionnement de celui-ci. Le plus gros avantage de ce dernier est que Viaduc, en plus de créer votre site, s’occupe également de le référencer afin que celui-ci soit bien positionné dans les moteurs de recherche.

Le site web de votre maison d’hôtes : un levier pour toucher de nouveaux clients

Une fois que votre site internet sera mis en place, il ne vous restera plus qu’à attendre patiemment que le client vienne vers vous pour les réservations de vos chambres d’hôtes.
Mais attention, pour cela il est impératif que votre site soit complet, détaillé et régulièrement mis à jour: jolies photos des chambres, descriptif détaillé, conditions de réservation…br /> Afin de vérifier l’attrait de votre site pour le visiteur, vous pourrez consulter les statistiques de fréquentation et modifier ou améliorer le contenu en ligne afin de le rendre plus attrayant.

Un site internet clair et joliment présenté donnera envie aux visiteurs de s’attarder et de découvrir plus en détails le lieu où ils passeront peut être leurs prochaines vacances!

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial