Site web personnel - Viaduc

Pack : Site

Créer un site personnel

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour la création de site personnel.

Partagez avec vos amis et relations vos envies, votre passion

La création de votre propre portail internet peut se faire pour 3 raisons :

  • Vous permettre de garder contact avec votre famille, vos amis ou votre réseau en général, en proposant une facette de vous disponible n’importe quand depuis une simple connexion web et pour ainsi leur faire partager les moments importants de votre vie ou juste communiquer facilement sur vos passions
  • Vous pouvez aussi mettre en place un site web personnel pour l’utiliser comme une base de stockage de vos idées où vous les présentez à des milliers de visiteurs que vous ne connaissez pas mais qui pourront vous donner leur avis sur la question. Pour vous, votre espace internet est plutôt un lieu de partage et d’échange.
  • La raison la plus répandue : vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle (redacteur web, designer, webmarketeur, artiste, community manager, sur votre maison en location…) et diffuser votre portfolio, votre CV et vos compétences aux yeux de clients potentiels au plus grand nombre si possible. Avec la puissance de partage des réseaux sociaux, un site internet personnel peut être essentiel pour la notoriété de votre activité et ainsi développer votre chiffre d’affaire ou trouver un travail.

Vous ajoutez vos contenus pour créer un site personnel à votre image

Avec déjà plus de 20 000 clients et 10 ans d’expérience dans le secteur, Viaduc propose un outil puissant et facile d’accès vous permettant de concevoir facilement un site internet qui vous correspond et cela sans installation particulière. Vous pourrez ainsi en quelques clics grâce aux différents thèmes graphiques déjà à votre disposition dans notre bibliothèque de données, choisir les couleurs, créer de nouvelles pages, insérern les photos, le contenu et même ajouter aisément des vidéos pour attirer le visiteur sur votre portail perso. Tout est déjà pré-paramétré en fonction du secteur de votre activité afin que votre espace perso soit opérationnel le plus rapidement possible. Vous disposez d’une interface ergonomique et simple, accessible depuis tout type de navigateur, qui vous permettra de modifier votre site de façon autonome.

Votre nom de domaine perso et une adresse email sont fournis avec l’outil

Le nom de domaine soit le nom de l’adresse URL qui va permettre aux visiteurs d’accéder à votre site perso est fourni ainsi que l’adresse email qui permettra aux recruteurs, ou futurs clients de prendre contact avec vous. Viaduc est reconnu depuis plus de 10 ans sur le marché de la création de site pour son expertise en nom de domaine. De nombreux services annexes sont ainsi compris dans la solution Viaduc, comme par exemple le référencement optimisé de votre site web perso afin qu’il apparaisse en bonnes positions lors des recherches Google, le nerf de la guerre pour obtenir un nombre important de visiteurs.

En quelques jours, votre site personnel est en ligne

Avec Viaduc n’attendez pas des jours, voire des semaines pour que votre espace internet soit officiellement actif sur la toile. En effet, une fois votre thème choisi, votre contenu ajouté, les images et vidéos insérées, un petit clic et la mise en ligne de votre URL perso est instantanée.

Viaduc propose différents packs de création de site personnel

Nous vous proposons 3 offres différentes en fonction de vos connaissances informatiques et du temps que vous souhaitez y consacrer :

  • Le pack « Start » cible les personnes ayant des bases de graphisme ou de web-marketing et qui souhaitent créer leur portail perso eux-mêmes. Il propose un nombre de modifications illimitées, un large choix de photo dans un catalogue libre de 8 millions, plusieurs milliers de modèles ainsi que plusieurs outils web tel les statistiques d’audience, l’intégration des réseaux sociaux et l’optimisation de l’espace au référencement. L’hébergement, le nom de domaine et l’email est compris dans la prestation ainsi que sa compatibilité d’affichage avec les tablettes et les smartphones. Vous avez 30 jours d’essai avec cette offre afin de la tester.
  • Le pack « Premium » permet un accompagnement plus suivi que l’offre « Start » pour les personnes souhaitant confier la réalisation de leur site internet aux professionnels de Viaduc. Un expert vous aide dans la création de votre espace personnel en créant les 6 premières pages de votre site, mais aussi dans sa mise à jour (soutien pour le contenu textuel, correction de la syntaxe et de l’orthographe). En plus des services classiques, vous avez accès à une base de 16 millions de photos pour choisir l’image qui vous conviendra parfaitement.
  • Le pack « Intégral » s’avère le plus complet. Outre l’accompagnement personnalisé de 6 heures afin de concevoir parfaitement et mettre à jour régulièrement votre outil, cette offre vous permettra un référencement optimal sur la toile grâce à la gestion de nos experts en la matière, qui mettront en place une stratégie personnalisée en fonction de votre demande.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial