Solution clé en main - Viaduc : création de site internet

Pack : Site

Solution de création de site web clé en main

L’entreprise Viaduc propose des solutions de création de site web clé en main.

Viaduc : différentes offres en fonction de vos besoins

Viaduc propose 2 packs à prix low-cost afin de vous permettre de trouver la solution qui vous correspond :

Le Pack start : A seulement 9,90 euros par mois, ce pack est l’option la plus économique. Si vous souhaitez contrôler 100% du processus créatif et administrer vous-même votre site web, cette solution est faite pour vous ! Il vous suffit de savoir utiliser des logiciels de base tels que words ou excel pour pouvoir vous servir de notre module et crée puis modifier à volonté l’apparence et le contenu de chaque page.

Le Pack intégral : A 49.90 par mois cette solution ultra-complète vous propose un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche, et donc une meilleure visibilité sur internet. Vous préférez confier la création de votre site internet à un expert ? Nous mettons à votre disposition un interlocuteur dédié qui vous écoute, vous conseille et construit un site web vraiment personnalisé. Du choix des couleurs à la charte graphique votre conseiller dédié ne laissera rien au hasard pour que votre vitrine internet soit vraiment à votre image! Il vous épaulera également pour la rédaction et la relecture des contenus (jusqu’à 6 pages). En plus de toute la partie création offerte par ce pack, nous prenons en charge le référencement de votre site web pour le rendre encore plus fonctionnel : nous l’indexons auprès des principaux moteurs de recherche et procédons à son inscription manuelle sur au moins 25 annuaires de qualité. Un expert Viaduc vous délivrera en plus ses conseils pour que votre nouvel outil professionnel ait une visibilité optimale sur internet.

Un site web clé en main livré en seulement quelques jours

Viaduc vous garantit un service express : Pour l’achat d’un pack comprenant la création de votre site web (Pack premium ou pack intégral), nous vous le livrons, clé en main, en moins de 3 semaines. Quant à la mise en ligne, elle s’effectue en à peine quelques minutes pour que vous puissiez profiter de votre commande au plus vite.

Une solution clé en main avec une apparence personnalisable

Pour attirer les internautes et les faire revenir, il est primordial d’avoir un design attractif et qui correspond à votre activité, c’est pourquoi Viaduc propose un large choix de thèmes et de modèles, avec des ajouts réguliers, pour chaque activité/type de service. L’achat des packs premium ou intégral donne également accès à une bibliothèque d’image de 16 millions d’images et icônes de qualité pour illustrer et mettre en valeur votre site internet. Vous pouvez modifier l’apparence de chaque page aussi souvent que vous le souhaitez grâce à notre module très simple d’utilisation.

Des outils simples à utiliser pour administrer votre site

Grâce à Viaduc, administrer votre site web est un jeu d’enfant ! Nous vous offrons un outil de création rapide et pratique, qui vous permettra en quelques clics de modifier images et contenus. Vous n’avez besoin d’aucune compétence informatique particulière, tout est intuitif ! Et vous n’avez pas non plus de logiciel à installer. Notre module est accessible depuis n’importe quel navigateur, il vous suffit juste d’avoir accès à une connexion internet pour pouvoir l’utiliser.

Pour la mise en forme de vos textes, notre module de création s’utilise comme n’importe quel logiciel de traitement de texte : en un clic vous pouvez changer la couleur d’un titre, passer en gras ou en italique, créer des paragraphes, etc. vous pouvez également déplacer des blocs de texte ou tout autre élément à l’aide de votre souris d’un simple « glissé / déposé ».Vous pouvez insérer en quelques secondes des textes, images, vidéos ou tout autre contenu à l’aide de l’interface de notre éditeur.

N’ayez pas peur d’être inventif et de changer régulièrement : notre interface permet d’avoir un aperçu de la mise en forme à l’écran avant de procéder à la modification donc pas d’erreur ou de regret possible! Vous pouvez ajouter autant de pages et d’articles que vous le souhaitez, il n’y a pas de quantité ou de nombre limite, grâce à notre solution vous êtes parfaitement libre.

Un coût très faible mais une assistance toujours à votre écoute

Qui dit solution low-cost ne dit pas service au rabais. Chez Viaduc, nous vous entourons à chaque étape, de la création au référencement de votre site internet. Nous mettons à votre disposition un de nos experts qui sera votre chef de projet dédié, vous conseillera et mettra tout en œuvre pour vous offrir un service et un suivi de qualité.

Pour plus de fiabilité, nous avons en outre mis en place un système de monitoring qui permet de surveiller 24h/24 et 7J/7 nos serveurs et de vous garantir la réactivité de notre équipe en cas de problème.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©