Transférer son site - Viaduc

Pack : Site

Transférer son site et ses noms de domaine vers Viaduc

Ce transfert est une procédure contraignante et délicate d’où l’importance de la confier à un prestataire expérimenté.

Notre équipe vous accompagne, reste à votre disposition et vous assiste afin que cette démarche se passe le mieux possible. Avant de transferer votre site internet ou vos noms de domaine, vérifier que celui-ci n’est pas en mode « locked » c’est à dire fermé. Si c’est le cas, votre prestataire est le seul à pouvoir vous délivrer l’autorisation nécessaire qui se présente sous forme d’un code appelé « auth code ». La procédure qu’il en découle est très stricte et transferer votre nom de domaine peut prendre jusqu’à 7 jours à partir de la validation de celui-ci. N’hésitez donc pas à faire appelle à l’équipe Viaduc formée pour dans la gestion de transfert de nom de domaine.

Vous créez un nouveau site web de qualité grâce à la solution Viaduc

Si vous transférez vos noms de domaine vers Viaduc, peut être souhaiterez-vous également créer votre site internet grâce à notre éditeur. 3 possibilités s’offrent à vous:

  • le pack start qui vous permet de créer vous même votre site internet à votre rythme.
  • Le pack Premium: l’équipe Viaduc créé votre site internet selon votre demande et vos attentes
  • Le Pack Intégral: Les spécialistes Viaduc créent votre site internet et vous assurent le meilleur référencement, un hébergement et la meilleure visibilité sur le web.

Vous avez accès à une vaste bibliothèque d’images, un nom de domaine, à un e-mail et un espace sur notre serveur. Vous pouvez aussi modifier à tout moment vos données. Dans les Packs Premium et Intégral, nos chefs de projets vous conseillent et vous rendent visible sur le web. Ils s’adaptent à vos besoins et répondent à votre demande pour créer un site internet en seulement 15 jours.

 

Nos conseillés vous aide à transférer vos noms de domaine et emails vers le nouveau site

Ils sont toujours disponibles et à votre écoute, vous accompagnent dans les démarches complexes et minutieuse du transfert. Nos conseillés et chefs de projet sont disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h à 18h30. Viaduc est une entreprise à taille humaine ce qui lui permet de vous proposer un service client et un suivi optimal. Quel que soit votre problème ou votre besoin, vous trouverez une solution que ce soit directement depuis notre site internet dans l’espace d’aide ou en nous contactant par mail, par téléphone ou via le tchat.

Vous pouvez résilier votre ancien contrat et profiter de l’expérience proposée par Viaduc

Les solutions à votre disposition incluent un outil de création de site, votre nom de domaine, votre espace sur un serveur, une interface d’administration et une assistance téléphonique.Vous pouvez apporter directement des modifications sans connaissances particulières. Vous bénéficier de solutions tout inclus comprenant également un rapport statistique et des préconisations, un audit complet ainsi que des réseaux sociaux intégrés. Vous trouvez ainsi des solutions de haute qualité pour l’hébergement de serveur avec un support technique, un antivirus et antispam, des conseils et une écoute attentive.

En faisant confiance à nos équipes, vous êtes performant sur le web,vous obtenez une visibilité accrue, vos démarches sont simplifiées et soutenues, vous bénéficiez d’une grande écoute et des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. N’hésitez plus, Faites confiance à une équipe qualifiée et performante !

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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services Viaduc©