Verisign nommé pour la gestion des extensions .gov et fed.us - Viaduc

Nom de domaine

Verisign nommé pour la gestion des extensions .gov et fed.us

Verisign, Services d’infrastructure sur Internet et entre autre, organisation en charge des extensions .com et .net, vient d’être désigné registre des extensions .gov et fed.us. par le GSA, l’administration des services généraux américaine.

Une décision qui fait suite à un appel d’offre lancé par
l’administration américaine pour le traitement des requêtes, l’assistance téléphonique et l’exploitation des serveurs DNS des noms de domaine en  .gov et fed.us.

« Sur le plan opérationnel, nous bénéficions d’une maturité incomparable. Nous avons su également développer un savoir-faire reconnu dans le domaine de la sécurité. Deux atouts qui font de Verisign un partenaire de confiance pour la GSA. Autre avantage : nous offrons à la GSA une protection efficace de leurs infrastructures contre toutes sortes de menaces – actuelles et futures. Outre la qualité et la fiabilité de nos services pour répondre à l’évolution de leurs besoins, nous sommes également bien placés pour fournir à la GSA – et à ses clients – des services à haute valeur ajoutée, si nécessaire. » a ainsi déclaré le Président-directeur général du registre,  Mark McLaughlin.

Les administrations régionales, les organismes fédéraux mais aussi les municipalités pourront en conséquence s’appuyer sur l’expérience de Verisign pour le dépôt de leur nom de domaine sous les extensions internationales .gov et fed.us.

 

Articles similaires

Viaduc votre lien internet