Du site perso au site d’entreprise, La solution Viaduc est faite pour vous
Effectivement, qu’il s’agisse d’une création personnelle ou professionnelle, Viaduc vous propose des millions de combinaisons adaptées à de multiples situations, vous pouvez le créer vous-même mais aussi vous faire accompagner par un conseiller. Sont inclus dans les packs, le nom du domaine, l’hébergement, une adresse mail et la possibilité d’offrir de la visibilité à vos données.
Pas besoin de connaissances pour créer un site internet
Une simple maîtrise de Word, Photoshop ou Powerpoint suffit!
Vous commandez le pack adapté à vos besoin, choisissez l’environnement et les couleurs qui vous correspondent, saisissez vos textes, modifiez les données à tous moments grâce à un éditeur facile à utiliser. Laissez vous guider, en quelques clics ce que vous construisez est disponible sur les supports (ordinateur, tablette et smartphone) de vos clients.
Si vous n’avez pas le temps ou l’envie, confiez-en la construction à un chef de projet qui vous conseillera sur le choix de la mise en page, la saisi de vos textes et il sera visible en 15 jours sur le web. Tout est simple chez Viaduc, de la conception à la mise en ligne, pas besoin de formation particulière.
Notre équipe vous aide à construire votre site internet
Il n’est pas toujours aisé lorsque l’on a son entreprise d’avoir du temps de le créer. Notre équipe est à votre écoute pour l’élaboration de celui-ci. Nos conseillers vous aident, adaptent la mise en page à votre activité, saisissent les textes, vous guident dans le choix des thèmes et vous permettent d’être visible sur Google grâce à un référencement renforcé.
Avec les packs Premium et Intégral notre équipe élabore en 2 ou 3 semaines la demande, elle vous accompagne tout au long de sa création pouvant aller jusqu’à 8 pages, elle vous écoute, vous conseille et effectue à tout moment les modifications que vous souhaitez. L’équipe Viaduc vous accompagne, vous conseille à chaque étape de la création et reste disponible en vous apportant son savoir-faire.
Les atouts des produits et
services Viaduc©
30 jours d’éssai gratuit
Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.
100 % personnalisable
10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.
L’assitance
Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.
Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable
Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.
Questions fréquentes
Liées aux services Viaduc®
Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.
Votre espace client est accessible directement via ce lien.
Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.
Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.
Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.
Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…
Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.
Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.
Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.
Les différents modes de règlements sont les suivants :
- Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
- Par Virement Bancaire
- Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
- Par PayPal
Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.
Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez joindre Viaduc® :
- Par mail surinfo@Viaduc®.fr
- Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
- Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
- Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.
Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.
Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.