Créer un site vitrine pour votre entreprise - Viaduc.fr

Pack : Site

Optimiser son site vitrine

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour optimiser son site vitrine.

Un bon « emplacement »

Sur le net comme dans la vie réelle, plus votre magasin est accessible, plus vous effectuerez de ventes. Sur le web un emplacement se définit principalement en terme de position dans les moteurs de recherche et en particulier sur Google, qui reste en France le moteur le plus utilisé. L’algorithme de Google est l’un des plus complexe mais rassurez-vous, Viaduc est là pour vous apporter toute l’aide et les conseils nécessaires. L’intérêt d’un bon classement est qu’il vous apportera plus de visites. Statistiquement, si vous n’arrivez pas à vous placer dans les 6 premiers résultats, vous attirerez sur votre site moins de 5% des internautes ayant effectué la recherche. Autant dire que de nombreux clients vont passer devant les vitrines de vos concurrents et y effectuer leurs achats, sans même vous laisser une chance de présenter vos produits. Un bon référencement est donc une aide précieuse pour le succès de votre vitrine.

Communiquer avec les clients

Un site vitrine conçu avec Viaduc est un outil de communication ludique et convivial. En plus de proposer des informations statiques (horaires d’ouverture, qui sommes-nous, tarifs…) Vous pourrez proposer à vos clients des informations en relation avec l’actualité de votre entreprise ou de votre secteur et susciter leur intérêt. Avec notre aide, vous pourrez également leur proposer des prises de contact simplifiées par un formulaire de demande de devis ou de par une demande de rappel téléphonique. L’interface intégrée avec les réseaux sociaux vous donne également des moyens modernes et tendance de communiquer avec vos clients.

Évaluer et améliorer

Les outils de suivi de Google Analytics, intégrés dans la conception des sites vitrines Viaduc, vous permettent de suivre simplement le trafic et les résultats de votre site Web et constituent ainsi une aide précieuse pour améliorer votre site. Ainsi pour pourrez peut être constater que certaines pages sont moins visitées que d’autres. Peut-être que les liens d’accès sont mal situés et pas suffisamment visibles ? Une modification de votre site vous permettra alors d’améliorer vos performances. Vous pourrez également obtenir de nombreuses informations sur vos visiteurs (région de connexion, langue…) suivant vos intérêts. Les outils mis à votre disposition ont un immense potentiel mais si par hasard vous ne trouvez pas de réponse à un besoin précis, n’hésitez pas à contacter nos équipes. Nous sommes à votre disposition pour améliorer ensemble votre vitrine internet.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

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