octobre 6, 2010
Les liens sponsorisés Les liens sponsorisés ou mots clés, sont achetés via un système d’enchères auprès de sociétés telles que Google (via l’Adwords) et qui apparaissent […]
octobre 5, 2010
Partage de photos, vidéos, musiques, de connaissances etc…les réseaux sociaux se développent de plus en plus à travers le monde. Le plus connu, bien entendu reste […]
octobre 4, 2010
Ce livre blanc, crée par la SARL Viaduc a pour objectif d’expliquer à ses clients l’importance des noms de domaine aujourd’hui et leur relation avec les […]
octobre 1, 2010
Le renouvellement d’un nom de domaine : Vous avez déposé votre nom de domaine pour une durée déterminée, allant de 1 à 10 ans selon les extensions, […]
septembre 30, 2010
Combien y a-t-il d’internautes en France, que consultent-ils lorsqu’ils se connectent sur internet et à partir de quel support ? Quels sont les réseaux sociaux qu’ils […]
septembre 29, 2010
Pour que votre site internet soit visible et accessible aux internautes, il faut que celui–ci soit hébergé sur un serveur. Mais alors, quel hébergement vous correspondra […]
septembre 28, 2010
La suisse serait-elle une terrain de prédilection pour les escroqueries au nom de domaine ? Depuis plusieurs jours, les titulaires de noms de domaine enregistrés sous l’extension « […]
septembre 28, 2010
Le Duplicate content Le duplicate content signifie « contenu dupliqué ». Il s’utilise pour désigner qu’un contenu similaire a été détecté sur au moins deux pages […]
septembre 27, 2010
Un nom de domaine est la porte d’entrée d’un site internet ou la clé d’une adresse email professionnelle, il devient donc de plus en plus important […]
septembre 24, 2010
Le DNS ou Domaine Name System, est le système qui permet de convertir les adresses numériques (adresses IP) en noms de domaine. Quelques explications : Chaque […]
septembre 23, 2010
Le spam, ou pourriel est une méthode d’hameçonnage par l’envoi d’emails non sollicités par les destinataires dans le simple but de promouvoir un ou des produits. […]
septembre 22, 2010
2. Le Backlink Le backlink est un lien que prennent en compte les différents moteurs de recherche dans le référencement d’un site internet. Plus concrètement, il […]
septembre 21, 2010
Que vous soyez une TPE, PME, un commerçant ou artisan, posséder votre propre site internet est indispensable pour vous faire connaître et pour afficher vos produits. […]
septembre 17, 2010
Interbrand, publie chaque année le classement des 100 premières marques mondiales selon une analyse rigoureuse et unique des différentes manières dont une marque peut toucher son […]
septembre 16, 2010
En tant que propriétaire d’un ou de plusieurs noms de domaine, vous n’êtes pas à l’abri d’une tentative de slamming. Mais qu’est ce que le slamming […]