Création de site internet à Agen.

Pack : Site

Création de site internet
à Agen

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Agen

Internet est un secteur où la concurrence est rude, mais c’est aussi un véritable levier de croissance pour une entreprise implantée à Agen et qui souhaite se démarquer des compétiteurs, à condition d’adopter une bonne stratégie marketing. Le moyen le plus efficient s’avère la création d’un site web. La présence en ligne n’est pas seulement une solution pour attirer plus de foules. Disposer d’un site internet, c’est aussi rassurer sa clientèle. L’entreprise démontre son sérieux, sa disposition à toujours honorer ses prestations. Alors, pourquoi hésiter encore longtemps ?

Agen, une ville à taille humaine vivifiante et animée

Située dans le département de Lot-et-Garonne, Agen est à 115 km au nord-ouest de Toulouse et à 140 km au sud-est de Bordeaux. La ville est réputée pour sa qualité de vie, mais aussi pour sa remarquable identité culturelle. D’illustres personnalités y sont nées ou y ont vécu comme Louis Ducos du Hauron, l’inventeur de la photographie couleur, Montesquieu, Jean-Bernard Descomps ou encore Francis Cabrel.
Le pruneau est le fruit emblématique de la ville. Il provient en effet du séchage de la prune d’Ente, une technique que les moines du Lot-et-Garonne ont mise au point pour conserver le fruit tout au long de l’année. Un festival organisé annuellement est même consacré à ce fruit pour réunir les Agenais et les visiteurs autour d’une dégustation de pruneau.
L’histoire d’Agen se dessine à travers ses monuments architecturaux tels que l’Amphithéâtre, l’Église Notre-Dame des Jacobins, l’Église ancienne Saint-Hilaire, le Monument aux morts, la Tour du Chapelet ou encore le Théâtre Ducourneau. Un détour au Musée des beaux-arts d’Agen n’est pas à manquer pour admirer les œuvres datant du Moyen Âge au XXe siècle.

Viaduc, l’agence digitale qui fait parler de vous à Agen

Agen est le domicile de votre entreprise, atteignez alors votre objectif en investissant dans la création d’un site web. Il ne s’agit pas tout simplement d’avoir une jolie interface. Le travail d’un professionnel comme Viaduc consiste à apporter avant tout une solution adaptée à chaque projet. Les templates sont certes déjà proposés, mais il faut agencer l’existant avec vos demandes particulières. Les équipes de Viaduc vous garantissent une charte graphique conçue à l’image de votre entreprise.
Après la création de votre site internet, Viaduc se lance dans son référencement aussi bien local que national. Organisées en Packs, les prestations de référencement vous garantissent une visibilité accrue et surtout durable sur les résultats des moteurs de recherche comme Google. Par ailleurs, étant donné que la plupart des gens utilisent des smartphones ou des iPhones pour surfer en ligne, il est de l’intérêt de votre entreprise de posséder un site internet conçu en Responsive Web design. Ainsi, les internautes et les mobinautes peuvent tomber à coup sûr sur votre site.
La promotion d’un site internet se faire au moyen de Google Adwords. Faites-vous accompagner par un expert certifié pour vous conseiller tout au long de votre campagne publicitaire.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial