Création de site internet à Ajaccio.

Pack : Site

Création de site internet
à Ajaccio

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Ajaccio

La présence sur internet est indispensable pour se faire connaitre par le public rapidement et à moindres couts. Que ce soit pour vendre, pour partager ou aider son prochain le site web est devenu un outil incontournable. Cependant, derrière une bonne visibilité sur la toile, il y a un travail titanesque. En effet, les moteurs de recherches organisent leurs résultats selon des algorithmes complexes qui varient constamment afin de filtrer les sites sérieux. Ce qui fait que pour la création d’une interface en ligne en Corse il est préférable de faire appel à une agence expérimentée près d’Ajaccio. Faire confiance à un professionnel permet de gagner du temps et de se décharger des tâches liées à la création et au référencement. Qui plus est, un site doit être fluide et répondre aux attentes de son secteur d’activité pour gagner en visibilité et générer le maximum de flux sur la plateforme.

Une ville génératrice d’idée

Ajaccio est ville pleine de ressource créée aux environs du premier siècle. Elle fut longtemps un point stratégique dans la zone méditerranéenne grâce à son port. Occupée par les Romains puis par les Français et lieu de rencontre d’une population de tous azimuts, cette contrée de la Corse s’est créé sa propre identité architecturale et culturelle. À part les plages de sable fin qui font sa renommée, la ville est célèbre pour ses édifices d’époques qui lui donnent son caractère pittoresque. Une balade au cœur de la vieille ville est de mise pour apprécier ses monuments exceptionnels, dont la plupart sont à l’effigie de Napoléon comme la chapelle impériale et son masque mortuaire en bronze. Les alentours d’Ajaccio sont également riches en bons coins. Une escapade sur les îles de Sanguinaires est idéale pour renouer avec la nature sur le haut du fameux phare bâti au XVI siècles. Avec cet environnement exceptionnel, la création de site internet ne peut être que de qualité.

Une plateforme de qualité

Une bonne visibilité sur internet passe par un site au design interactif et des contenus qui respectent les principes du référencement. En plus de l’imagination, le sens du détail est très important dans le domaine de la création pour marquer la présence sur le web. Si un portail peut être créé soi-même, seul un professionnel du milieu peut garantir sa visibilité. Un site performant soit être accessible aussi bien sur PC que sur Smartphone, c’est pourquoi il est capital de faire attention à son graphisme. Pour la gestion au quotidien de la plateforme, faire confiance à un développeur est de mise afin d’avoir des textes orientés SEO avec des liens internes et externes bien étudiés pour faciliter l’accès au site et faire un diagnostic de sa popularité auprès des internautes sur tout pour les vitrines et les sites marchands. En confiant la création du site web à des experts, on a l’assurance d’avoir un portail en ligne perforant, bien référencé.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
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modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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