Création de site internet à Aurillac

Pack : Site

Création de site internet
à Aurillac

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Aurillac

Développer votre activité grâce à Viaduc 

La visibilité sur internet : un enjeu majeur pour développer votre activité
À l’heure actuelle pour développer son activité il est nécessaire de renforcer sa présence sur le web. La première étape passe par la création d’un site interne. La société Viaduc peut vous accompagner dans ce projet.
Forte d’une expérience de dix ans, Viaduc est devenu un expert incontournable dans la conception et la gestion de sites internet. Les équipes accompagnent près de 20 000 clients par an dans la toute la France, et ce quelle que soit le type d’organisation : PME/PMI, TPE, administration ou encore association. L’objectif étant de vous apporter des solutions intuitives et performantes. Dans tous les cas un chef de projet sera à votre disposition pour vous assister dans vos démarches.
Plusieurs services sont offerts par l’entreprise Viaduc par le biais de 3 packs : le pack start qui vous permet de créer votre site internet via un éditeur intuitif, le pack intégral où vous laisser la main à nos experts pour créer votre site web, et enfin le pack e-commerce pour la création de site web commerciaux.
Tous les packs comprennent l’hébergement, le nom de domaine et la création d’une adresse e-mail.

Augmenter votre visibilité et votre activité

La réponse à un manque de visibilité est sans conteste la création d’un site web. Mais parfois cela n’est pas suffisant, il vous faudra alors améliorer votre référencement pour attirer le plus de visiteurs possibles.
Viaduc propose ainsi plusieurs solutions : l’amélioration du référencement naturel (deux packs sont proposés pour un référencement local ou un référencement national) et une offre de référencement dite « artificielle » qui consiste en la création d’une campagne Google Adwords.
Choisir Viaduc c’est donc s’assurer une visibilité accrue sur internet grâce à un accompagnement personnalisé de véritables professionnels dynamiques et à votre écoute.

Aurillac un réel atout de développement pour votre activité

La ville d’Aurillac, dans le département du Cantal, est un véritable joyau au cœur du Massif Central. Avec une population en constante évolution depuis les années 1700, Aurillac est une ville favorable au développement économique et touristique.
Le festival d’Aurillac (festival international) est mondialement connu et attire durant quelques jours les amateurs de théâtre de rue. Aurillac accueille également les européennes du goût, un festival gastronomique et culturel. Enfin, depuis 2007 est organisé le Festival de Danse d’Aurillac. L’attrait touristique de cette ville ne peut donc être que bénéfique pour votre organisation.
Située au pied des monts du Cantal, dans le parc naturel régional des volcans d’Auvergne, la ville d’Aurillac est au cœur des projets de développement territorial initiés depuis quelques années (accompagnement des démarches d’entreprises, soutient des porteurs de projets, etc.)…
Autant de points favorables qui ne devraient plus vous faire hésiter quant à l’utilité de renforcer votre visibilité et votre activité sur le web.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.