Création de site internet à Boulogne-sur-Mer

Pack : Site

Création de site internet
à Boulogne-sur-Mer

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Boulogne-sur-Mer

Viaduc se joint au département du Pas-de-Calais, à la commune de Boulogne-sur-Mer pour aider les entreprises, les associations et les organismes dans leur développement de communication sur le web. Grâce à son expertise dans le domaine, Viaduc met à votre disposition des solutions de création et de gestion des sites internet. Par ailleurs, vous pouvez aussi opter pour des solutions de nom de domaine et d’hébergement. Grâce à son équipe de professionnels, vous êtes rassuré de bénéficier d’un site web de qualité, accessible en tout temps et en tous lieux, aussi bien par vos clients que par vos prospects. Outre la gestion facile de votre site, nous vous assurons un gain en visibilité et en notoriété.
Viaduc propose également différents packs à sa clientèle, afin que cette dernière puisse trouver la solution qui lui convienne. Nous vous offrons la possibilité, à travers le Pack Start de réaliser vous-même et intégralement votre site internet. Pour ce faire, vous n’aurez besoin d’aucune connaissance préalable dans le domaine de la programmation. En effet, nous mettrons à votre disposition tous les outils nécessaires à la création effective de votre site web. Le Pack Intégral que nous vous proposons vous assure de bénéficier des services d’un chef de projet qualifié, pour un site internet conforme à vos attentes. Grâce à votre participation, il sera en mesure de vous fournir un site web intuitif et en lien avec son époque.
Nous vous proposons également d’optimiser votre référencement naturel, afin d’accroître votre visibilité dans les moteurs de recherche. Nous pouvons également nous charger de la création et de la gestion de vos campagnes Google Adwords, pour des résultats rapides et optimaux.

Boulogne-Sur-Mer, la commune anglaise

Située au voisinage des côtes anglaises, Boulogne-Sur-Mer est une commune située dans la région Nord-Pas-de-Calais. Elle est également la sous-préfecture du département du Pas-de-Calais. Son port est réputé pour avoir été non seulement le premier port de pêche du pays, mais aussi pour avoir été jusqu’à la fin du XXe siècle, un port essentiel d’attache avec l’Angleterre. La ville est au centre d’une agglomération de plusieurs milliers d’habitants, soit la soixantième aire urbaine la plus peuplée du pays. Cette commune est également le siège d’Aquimier qui a reçu le label de « pôle de compétitivité national ». La commune dispose d’un des plus grands aquariums d’Europe qui a été créée en 1991 : l’aquarium Nausicaa.
Grâce à son patrimoine historique riche et important, sa plage et autres, la ville est la deuxième destination touristique de la région. Elle est par ailleurs classée ville d’art et d’histoire, notamment grâce à de grands monuments incontournables comme le château-Musée de Boulogne-sur-Mer, la basilique Notre-Dame et l’église Saint-Nicolas. La ville possède également un beffroi qui date du XIIe siècle et qui a été inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. On cite également de nombreux autres lieux et monuments tels quels : la bibliothèque municipale classée, le château fort dit caserne d’Aumont, la maison du Croissant, et bien plus encore.
Viaduc vous propose donc de mettre sur pied un site web à l’image de votre commune.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial