Création de site internet à Carcassonne

Pack : Site

Création de site internet
à Carcassonne

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Carcassonne

Bien plus qu’une carte de visite, le site web est un élément incontournable dans la stratégie de communication digitale d’une entreprise ou d’un organisme. Par conséquent, sa création doit être faite par un professionnel du domaine. Nous, Viaduc, grâce à nos nombreuses années d’expérience, vous proposons de nous confier la création de votre site internet. En effet, nous sommes une entreprise spécialisée non seulement dans la création des pages web, mais aussi dans la gestion des noms de domaine et d’hébergement. Nous accompagnons déjà près de 20 000 chefs d’entreprise, entreprise, et autres (y compris ceux du département de l’Aude, et plus précisément ceux de la commune de Carcassonne). Parce que chaque client est unique, nous proposons à chacun d’eux des solutions adaptées à leurs besoins. Pour ce faire, nous mettons deux packs à votre disposition.

Les solutions Viaduc

Le Pack Start, idéal pour les entrepreneurs qui désirent réaliser eux-mêmes leur site. Nous mettrons donc à leur disposition un éditeur moderne, facile à utiliser et intuitif. Pour ce pack, aucune compétence web préalable n’est requise. Nous mettons aussi à votre disposition le Pack Intégral. Ce pack a l’avantage de vous faire bénéficier de l’aide de notre équipe d’experts pour la réalisation de votre site internet. Ce site web sera conçu sur la base de vos directives. Nous nous donnons ainsi pour mission d’accroître votre notoriété et votre visibilité sur Internet. Ce qui est un gros avantage pour le lancement ou le développement de votre activité. Si vous désirez améliorer la position de votre site web, tant au niveau local qu’international, nous vous proposons des offres de référencement naturel. Quel que soit votre besoin de visibilité sur Internet, Viaduc reste à votre entière disposition.

Carcassonne, la ville aux nombreuses facettes

Située dans la région Languedoc-Roussillon, dans le département de l‘Aude, la commune de Carcassonne abrite de nombreux tours et remparts. Il s’agit entre autres d’une cité gothique qui a été restaurée par Viollet-le-Duc, au XIXe siècle. Elle fut par la suite inscrite, en 1997, au patrimoine mondial de l’Unesco. Du fait de sa situation sur la route qui conduit de la Méditerranée à l’Atlantique, la ville bénéficiait d’une situation stratégique durant les guerres de religion. Bien qu’elle ait abrité, entre Corbières et Montagne Noire, des Cathares, elle n’a pas pu tenir au siège de Simon Montfort. Par ailleurs, la population de la cité fut évacuée lors d’une tentative de soulèvement face à Saint-Louis. C’est ainsi que, considérée comme une deuxième ville, une bastide vit le jour.
Avec en son sein la Cité de Carcassonne, qui est le deuxième site touristique le plus visité du pays, on peut dire que la ville dispose d’un patrimoine culturel très riche. On retrouve dans cette cité de magnifiques joyaux architecturaux tels que le château comtal, la basilique Saint-Nazaire. Outre la cité, on cite également le canal du Midi (classé depuis 1996 au patrimoine mondial de l’UNESCO), la bastide Saint-Louis, etc.
Viaduc, acteur de référence pour la création et la gestion de vos sites web.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial