création de site internet à Castres

Pack : Site

Création de site internet
à Castres

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Castres

Vous vivez sur Castres et vous voulez créer votre propre site internet pour améliorer vos activités. Ou seulement vous voulez redorer votre blason et bien figurer sur les grands moteurs de recherche. La solution, c’est Viaduc qui vous l’apporte.

Viaduc est en effet une entreprise spécialisée dans le domaine de la création de site internet. Mais sa particularité réside surtout dans ses quelques dizaines d’années d’expérience, ce qui en fait le partenaire idéal pour se lancer dans le web. Il est en tout cas possible de réaliser un tel projet sans avoir à dépenser beaucoup car Viaduc propose aujourd’hui une offre exceptionnelle. Un pack comportant de nombreux avantages est en effet proposé par ce dernier. A noter que cette offre de création de site web sur Tarn et ses alentours ne comporte que tout ce qu’il y de mieux dans le service. Outre la conception du site Viaduc propose également la réservation d’un nom de domaine, un hébergement gratuit sur le serveur, un suivi garanti de la plateforme, mais aussi un référencement adéquat aux besoins du client. Un service de suivi ainsi que divers conseils sur la gestion et la maintenance du site est également proposé par Viaduc. D’autant plus que la création d’un site web sur Castres et Tarn n’est pas une chose simple. Il faudra avant tout miser sur l’esthétique mais également sur le professionnalisme de ce dernier. D’où les raisons pour faire confiance à Viaduc.

Castres, une ville au charme unique

Située dans le département de Tarn, Castres s’annonce comme étant une grande ville au charme unique. Et il faut dire qu’elle est également une ville très intéressante bien qu’elle ne soit pas typiquement touristique. Il y existe en effet une multitude de bâtiments et de place qui font d’elle une destination incontournable. L’ancienne ville qui surplombe la rivière est d’ailleurs une image qui reflète au mieux la particularité de la ville elle-même. L’église Saint-Benoit tout comme les nombreuses bâtisses religieuses de la région est aussi la représentation de l’authentique France. Et si l’on vient à passer par Castres, l’hôtel de ville qui est aussi le palais épiscopal n’est pas non plus à rater.

Ce qui fait de Viaduc un partenaire incontournable

Viaduc est avec sa renommée le meilleur support technique en ce qui concerne un site web. Il est d’ailleurs recommandé par des milliers de professionnels ayant eu recours à ses services. Ce sont en effet une multitude de combinaison et de design possible qui fut proposé par son équipe dans plus de 90 pays à travers le monde entier. Et s’il est déjà reconnu mondialement, il est tout à fait normal que la société tend à élargir son domaine d’intervention afin d’apporter toujours d’avantage de satisfaction. Sans compter que l’on n’aura rien à perdre en décidant d’accorder à Viaduc la création de son site web. Viaduc est de loin une solution de facilité pour les travailleurs d’internet. C’est maintenant au tour de la région du Tarn d’en profiter.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial