Créez votre site internet à Marseille avec Viaduc

Pack : Site

Création de site internet
à Marseille

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Marseille

Marseille est l’une des plus grandes villes de France. Elle a une portée internationale et est un exemple en terme de mélange de culture. C’est aussi pourquoi, à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, il est important d’aider les entreprises à se développer et à gagner en visibilité.

Viaduc, est une agence web spécialisée dans la création et la conception des sites internet. Elle offre aux entreprises et start-up marseillaises, et de toute la France, la possibilité de bénéficier d’un site clé en main. Le site internet clé en main consiste en la création et la mise en ligne d’un site web, de plus notre pack intégral comprend aussi l’hébergement et l’attribution d’un nom de domaine. Vous êtes assistés tout au long de vos démarches et êtes sûr d’obtenir un site de qualité et optimisé pour le référencement.

Cependant si vous jugez avoir les compétences pour créer votre site internet avec un éditeur simple et complet, vous pouvez souscrire à l’offre Start. Vous n’aurez alors pas d’assistance, mais l’hébergement et le nom de domaine seront toujours compris dans ce pack.

Si vous choisissez le Pack Start ou le Pack Integral, vous aurez accès à des statistiques spécifiques sur le trafic web de votre site et une bibliothèque d’images pour rendre votre site plus dynamique et vivant.

Viaduc, expert sur internet

Cela fait plus de 10 ans que Viaduc accompagne les chefs d’entreprise et entrepreneurs dans leur démarche de création de site internet. L’agence profite de cette expérience et de ses 20’000 clients pour toujours s’améliorer et comprendre parfaitement les besoins de chacun de ses clients. Ainsi, Viaduc fait le choix de soigner sa relation client et d’être le plus à l’écoute possible de ses clients.

Des offres sur-mesure sont alors apportées à chacun. En plus des deux packs, Start et Intégral, pour la création de site internet, il est aussi possible de souscrire à des offres uniques ou complémentaires. Ainsi, pour les entreprises qui possèdent déjà un site internet, fait sur notre éditeur ou non, et qui ne sont intéressés que par l’hébergement, des espaces de stockages différents sur nos serveurs sont disponibles.

De plus, il est possible d’acheter plusieurs noms de domaines. Ils peuvent tous rediriger sur le même site et permettent alors de se protéger, ou alors redirigés vers un autre site ou une autre version de votre site, pour diversifier votre activité.

Marseille, ville portuaire, industrielle, et culturelle

Le port de Marseille est à la fois un facteur d’échange, de développement et de lien culturel et industriel. Dans ce contexte dynamique, les entrepreneurs sont nombreux à tenter leur chance et beaucoup de start-up prennent naissance. L’un des facteurs clés de réussite est la visibilité !

Le site vitrine est le principal moyen de se faire voir sur la toile. De plus, en choisissant Viaduc, votre site est déjà optimisé pour le référencement. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de la performance, vous pouvez souscrire à des offres complémentaires de référencement. Ainsi, Viaduc propose deux offres de référencement naturel et une offre de référencement artificiel. Avec le référencement naturel, Viaduc vous inscrit sur différents annuaires professionnels, elle suit également plusieurs mots-clés et peut réaliser un audit.

Avec Google Adwords, vous avez la possibilité de faire du référencement payant sur les moteurs de recherche. Une annonce est alors publiée sur Google pour des recherches en rapport avec votre activité. En souscrivant chez Viaduc, vous choisissez la tranquillité puisque nous paramétrons votre campagne, et suivons les mots-clés dans le cadre de la campagne.

Ainsi les entrepreneurs et chefs d’entreprises marseillais trouveront tous les outils nécessaires chez Viaduc pour gagner en visibilité sur internet.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.