Création de site internet à Metz

Pack : Site

Création de site internet
à Metz

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Metz

La création d’un site internet peut s’avérer compliquée, longue et coûteuse. C’est pourquoi Viaduc souhaite simplifier cette tâche pour permettre le développement des entreprises. Ainsi depuis plus de 10 ans, Viaduc s’inscrit en tant qu’expert de la conception et de la gestion des sites internet.

Notre objectif est de vous proposer une offre qui correspond réellement à vos besoins et à vos attentes. Pour la création du site internet, nous proposons deux solutions, soit nous vous donnons l’accès à notre logiciel de création et d’édition, nous vous offrons alors un nom de domaine, une adresse mail affectée ainsi que l’hébergement du site. La deuxième offre vous permet de bénéficier des services d’un web-master dédié qui se chargera de réaliser votre site tout en restant à l’écoute de vos besoins et de vos envies. De plus un expert SEO se charge de référencer votre site de manière à optimiser son positionnement sur les moteurs de recherche.

Quelque soit l’offre choisit, il est certain que les chefs d’entreprises et entrepreneurs messins, qui nous feront confiance, gagneront en visibilité non seulement à Metz et en Moselle, mais aussi au-delà selon la largeur de la zone de chalandise ciblée. Pour une visibilité de meilleure qualité, vous pouvez souscrire à une de nos offres de référencement naturel ou artificiel. Le référencement naturel consiste à optimiser les contenus de votre site pour qu’ils soient en corrélation avec les algorithmes des robots Google. Pour le référencement artificiel, nous travaillons avec Google Adwords qui permet de bénéficier d’un impact beaucoup plus rapide sur votre site.

Augmentez votre visibilité

Toujours dans le but d’aider au mieux les entreprises messines dans le développement de leur activité, Viaduc fait en sorte que vos sites soient adaptés aux différents supports utilisés par vos internautes. C’est à dire que le site sera responsive design, la lecture du site se fera alors aussi bien sur un ordinateur que sur une tablette ou un smartphone.

Lorsque vous souscrivez à une de nos offres de création, vous bénéficiez également de l’attribution d’un nom de domaine avec le nom de votre marque ou de votre entreprise… Cependant vous pouvez également réserver d’autres noms de domaines afin de protéger le nom de votre marque, notamment en achetant différentes extensions.

De même vous pouvez également avoir accès à des offres d’hébergement complémentaires.

Metz, une ville aux frontières de l’Europe;

Il est important de savoir que la ville n’est pas dans l’ombre de la Belgique, du Luxembourg et de l’Allemagne, mais au contraire sa proximité avec les frontières de ces pays permet à la ville et aux entreprises de la Moselle (57) de rayonner et de bénéficier d’un forte dynamique insufflée par la présence et la stature internationale de ce carrefour de 4 grands acteurs de l’Union Européenne.

Viaduc vous permet de vous lancer dans ce dynamisme, par la création d’un site de qualité, qui sera une véritable vitrine de votre professionnalisme et permettra d’accroître la proximité que vous avez avec vos clients.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information sur nos services proposées ou souscrire à une de nos offres, notre équipe est disponible et à votre écoute.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial