Créer site artisan - Viaduc

Pack : Site

Site internet : Artisan

Lorsque l’on se lance dans la création d’une activité à son compte en tant qu’artisan ou pour une très petite entreprise, il est assez difficile de se faire connaître. Afin de démarcher de potentiels clients, il est essentiel de mettre toutes les chances de son côté en ne négligeant aucun détail. Il semblerait que pour un artisan la création d’un site internet présentant vos prestations et services soit une excellente idée. Cela vous permettra de faire la publicité de votre activité.

Vous êtes artisan? Créez un site web dédié

Grâce à Viaduc la création de votre vitrine internet sera un véritable jeu d’enfant. Viaduc propose différents packs qui vous permettront de vous lancer. Il vous reviendra de choisir celui qui correspondra le mieux à vos attentes et à vos besoins.

  • Pack Start, au prix de 9,90€, destiné aux personnes qui ont le temps et l’envie de réaliser leur propre pages web. Il est préférable de s’y connaître un peu dans la manipulation des logiciels World, Photoshop ou encore Powerpoint
  • Pack Premium, au prix de 19,90€ , parfait pour les personnes qui n’ont ni le temps ni les compétences requises pour la création de leur espace internet car Viaduc s’occupe de tout.
  • Pack intégral, au prix de 49.90€ la formule la plus complète. En plus de réaliser votre projet web, Viaduc se charge également de le référencer.

Parmi tous ces packs, vous trouverez facilement la formule qui vous conviendra le plus.

Présentez votre activité, vos produits et services

Votre site en ligne aura pour but de vous faire connaître sur le web en tant qu’artisan. Il présentera aux visiteurs votre activité de manière intéressante et détaillée. Il est indispensable pour cela de renseigner toutes les d’information utiles et indispensables : présentation de vos produits, services proposés, mentions légales… Surtout n’oubliez pas d’ajouter un numéro de téléphone et une adresse email. Cela vous permettra d’être contacté par d’éventuels clients intéressés par vos prestations.

Bénéficiez d’un référencement de qualité

Pour qu’un site internet soit le plus vu, et par conséquent le plus visité, il est indispensable que ce dernier soit le mieux référencé sur les moteurs de recherche.

Si vous n’êtes pas à l’aise dans le référencement, n’hésitez pas à choisir le pack intégral qui vous permettra d’améliorer votre référencement sans aucun effort de votre part. En effet Viaduc se chargera de référencer votre site internet afin que ce dernier soit le mieux placé lorsque des personnes connectées entreront les mots-clés que vous aurez choisis et indiqués pour décrire votre activité d’artisan.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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services Viaduc©

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