Pack site web - Viaduc

Pack : Site

Packs de création de site web

Procéder à la création d’un site web requiert une certaine délicatesse notamment si l’on souhaite en tirer le plus de profit. Viaduc se présente comme une des meilleures alternatives pour toute personne souhaitant concevoir une plateforme en ligne avec la proposition de différentes solutions. En effet, deux différents packs de création de sites web sont possibles avec Viaduc. Le premier concerne l’autoréalisation. Cette option est à un prix moins élevé que le second. Ici, le client utilise les outils complets du site pour concevoir sa plateforme. Quant au second pack dont le prix diverge du premier, il permet la prise en charge complète par Viaduc de la création de la plateforme du client. Ce dernier n’a donc quasiment rien à faire.

Nom de domaine

En plus de la création de sites web, Viaduc propose également un autre service du même genre à savoir la réservation de nom de domaine. Avec une assistance continue, Viaduc permet au client un achat serein et sécurisé de nom de domaine en ligne avec des adresses e-mails complètement sécurisées. La fonctionnalité de réservation de nom de domaine chez Viaduc fait prévaloir des critères fondamentaux à savoir: la simplicité du processus, la sécurité avec des antivirus et anti-spam de même qu’une assistance technique effective.

Création du site

Viaduc.fr se veut être une référence en matière de création de plateforme en ligne. En raison de ceci, il y est mis à disposition du client tout ce qui peut s’avérer indispensable pour la réalisation de sa plateforme. Il est d’abord impératif de mettre un accent sur le délai de livraison qui se limite à 15 jours. La visibilité d’une plateforme en ligne passant indéniablement par sa présentation, ce sont des millions de photos qui sont disponibles pour sa décoration, avec Viaduc. En somme, au moyen d’une interface ergonomique et complète, Viaduc permet la conception de manière simplifiée de plateformes, avec des outils complets et donc sans aucun logiciel supplémentaire à télécharger. Qui plus est, tout type de navigateur permet d’accéder aux plateformes créées.

Hébergement et assistance

A la suite de la conception d’un portail internet, il est évident qu’in doit penser à son hébergement; un autre service proposé par Viaduc. Les solutions proposées pour l’hébergement chez viaduc sont en six packs offrant des privilèges variés. Mais quel que soit l’objet du choix, vous bénéficiez d’un trafic illimité et d’un nom de domaine. Et ici également, une assistance technique est proposée au client pour lui apporter les conseils et les réponses aux éventuelles préoccupations.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial