Personnaliser campagne mailing - Viaduc

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Personnaliser une campagne emailing

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour la mise en place d’une campagne emailing personnalisée.

À partir d’un template professionnel

Viaduc a pour ambition d’apporter des solutions aux clients désirant lancer une campagne de mailing. A ce titre il est important de simplifier les démarches pour fournir une prestation dite clé en main, où tout le travail de base est effectué par Viaduc sans pour autant produire quelque chose d’uniformisé, d’inadapté. C’est pourquoi un large catalogue de templates est proposé au sein de l’offre, des structures déjà prêtes à l’emploi dans le cadre de l’emailing. Le choix est étendu et en constante évolution pour toujours disposer d’un panel de templates à disposition. Elles sont conçues pour différents types d’activité et par rapport à plusieurs tons que peuvent souhaiter les entreprises. Les templates donnent une idée de ce que souhaite le client. Ils peuvent constituer un point de départ en vue de la personnaliser.

Une personnalisation intuitive

L’important dans une campagne de mailing est l’impact, notamment visuel. Les emails sont comme les cartes de visite, ils sont légion et parfois s’entassent. Il faut donc se démarquer autant que possible, mais toujours en cohérence avec l’activité pratiquée. Or le client mieux que quiconque sait quelle image il souhaite véhiculer, quelle dimension de l’identité de sa structure est bonne à mettre en avant. Viaduc a donc mis en place une manière simple et flexible de personnaliser soi-même le template choisi à l’origine. Cela n’impose aucun téléchargement, et n’est absolument pas difficile à prendre en main. Il s’agira simplement de modifier les couleurs, la place des blocs désirés, tous ces détails grâce auxquels le rendu final sera unique.

Un emailing impactant

Le but de la démarche est bien entendu de maximiser l’impact de chaque email, pour en faire un outil efficace de la stratégie de communication. Cela requiert la prise en compte de plusieurs paramètres, certains concernant les emails même, d’autres étant relatif à la cible à sensibiliser. Pour chacune de ces dimensions Viaduc peut apporter des réponses affinant la campagne de mailing. Les contacts à toucher par mail sont ainsi précisément identifiables selon des listes à personnaliser, entièrement paramétrables selon les volontés du client. Si le mailing est une nécessité mais que les notions de communication manquent, Viaduc propose des prestations de conseils et encadrement pour donner les bases d’un message impactant au client. Et l’efficacité de la campagne pourra être évaluée et modifiée grâce aux outils statistiques de Viaduc.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

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et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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