Créer le site d'une association sportive - Viaduc : création de site internet

Pack : Site

le site de votre association sportive

Le fait de créer une page web pour tout type de structure afin de lui faire disposer d’une vitrine efficace, agréable et professionnelle procède d’un réel travail qui ne peut être laissé entre les mains de personnes non spécialistes. Le but étant d’avoir une façade qui permettra aux adhérents de trouver les informations qu’ils recherchent rapidement et de présenter les différentes prestations proposées par votre asso. Il apparaît assez hasardeux de laisser ce type de travail à des personnes moins compétentes comparées à de vrais professionnels tels que viaduc. Ceci pouvant poser des problèmes en termes de lenteur de la mise en place du projet et ainsi que de l’éventuelle extension de son coût souvent au détriment de la qualité.

Présenter votre association sur son site internet

L’ensemble de la partie description devient votre seule charge tout en demeurant le maître du projet. Vos décisions seront prises en compte selon votre propre volonté concernant la manière de présenter la structure avec des personnes qui sauront vous conseiller pour adapter votre page web à vos besoins et celui de vos adhérents. C’est la fonction primaire de se doter d’une page web dédiée à son asso sportive : en faire la promotion, autrement dit la rendre visible et ce de manière constante puisque la page sera active en permanence.

Créer votre site d’association et communiquer avec les adhérents

Un site internet est avant tout un outil dédié à la communication et ainsi se doit d’avoir par exemple un volet actualités qui permettra de mettre à disposition des adhérents les dernières informations dont ils pourraient avoir besoin comme les évènements organisés. Tout ceci se faisant par le biais de plusieurs outils qu’ils soient internes à la page web ou non. On peut ainsi relier le site à différents réseaux sociaux ayant un public très large pour lui permettre tant une meilleure visibilité qu’une meilleure accessibilité tant pour les adhérents que les curieux.

Gagner en visibilité et attirer de nouveaux adhérents dans votre asso

Cette liaison est aussi un vecteur vers l’obtention de nouveaux adhérents, en effet plus votre association sera visible, plus elle attirera les sportifs et sportives curieux intéressés par les prestations proposées par votre structure. Dans le cadre d’une association sportive locale, il est aussi important, et ceci est du ressort de professionnels du référencement dont viaduc met à disposition l’expertise, d’ancrer localement la visibilité de la page web afin qu’elle apparaisse avant celle des autres clubs qui agissent dans le même secteur géographique ou le même domaine sportif. Ces outils apparaissent ainsi nécessaires au développement sain d’une structure peu importe sa spécialité.

Viaduc : une solution complète adaptée à vos besoin

Viaduc propose ainsi différentes prestations adaptées à vos besoins et vos niveaux d’exigence. Ce peut être la mise en place d’un service minimum visant uniquement à doter l’association sportive d’une vitrine ou alors le fait de monter un site web complet, bien référencé et relier à d’autres plateformes qui augmenteront ses chances d’être visibles auprès de potentiels nouveaux adhérents. Viaduc propose ainsi 2 packs allant du plus basique au plus complet pour lesquels sont offerts un nom de domaine ainsi que l’hébergement. Le pack Start vous permet de créer vous même la page web dont vous avez besoin, les packs Premium et Intégral proposent des prestations plus poussées et sont livrables dans les 15 jours. La création des différentes pages, le référencement ou encore un audit complet du site par des professionnels font partie de ces prestations supplémentaires qui vous laisseront du temps libre pour votre activité et permettront la mise en place u service le plus adapté à vos besoins.

Pas de publicité, de nombreux services et un prix très bas

L’avantage de viaduc est qu’il n’intègre pas de publicité dans la page qui aurait parfois tendance à faire fuir certains utilisateurs, entrainerait un temps de chargement plus long de la page et freinerait son ergonomie. Cette absence est aussi un gage de sérieux puisque viaduc ne se rémunère pas su le dos de vos visiteurs, qualité appréciable et peu courante. Les prix sont abordables et aussi de manière générale moins chers en comparaison avec d’autres sites proposant les mêmes prestations pour des possibilités de modification illimitées ce qui rendra le site plus flexible et adaptable dans le temps à vos besoins à venir. Dans un souci d’efficacité, de qualité du service proposé et de satisfaction du client, viaduc se concentre ainsi uniquement sur le travail lié au site internet sans chercher à se diversifier notamment dans la publicité ou des modules inutiles au bon déroulement de l’activité de votre association sportive.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial