Créer un site professionnel - Viaduc : création de site web

Pack : Site

Créer un site professionnel

Lorsque l’on possède une entreprise, il est essentiel de créer un site professionnel afin de présenter vos produits et vos activités à tout les clients potentiels. La société Viaduc vous propose de créer un site personnalisé en quelques clics. Lorsque votre site internet est mis en ligne, vous pouvez modifier et ajouter de nouveaux éléments à partir d’un ordinateur ou d’une tablette. Le fait de créer un site professionnel vous permettra d’étendre le champs d’action de votre entreprise et de toucher plus de clients potentiels.
Il est donc important de prendre le temps de le concevoir selon vos envies et selon le public que vous souhaitez viser. La société Viaduc vous fournit tous les outils et conseils nécessaires pour que la création de votre site web pro soit une réussite complète.

Les avantages de créer un site internet professionnel pour votre entreprise

La création d’un site pro est aujourd’hui un des meilleurs moyens pour que votre société prenne de l’ampleur. Vos clients pourront parcourir les différentes pages de votre site et découvrir quels sont les produits et les prestations proposés par votre entreprise.
Choisir de créer un site professionnel vous permettra d’augmenter votre nombre de clients potentiels. De plus, vous pourrez informer les internautes lors de l’apparition de nouveaux produits avec des textes et des images. Le véritable avantage d’un site web pro est que les clients peuvent voir les produits et les prestations que vous proposez directement depuis leur domicile. Ils peuvent consulter les tarifs et vous contacter en cas de question par mail. Il est important de souligner que Viaduc vous propose un projet de référencement pour que votre site soit rapidement visible sur les différents moteurs de recherche.

Un site professionnel pour accroître le nombre de visiteurs et de clients

Aujourd’hui, la toile est un moyen fiable et rapide d’accroitre la notoriété de votre entreprise. En effet, Viaduc vous propose différentes solutions qui vous permettront rapidement d’étendre votre nombre de clients potentiels. Grâce à un référencement de qualité et aux réseaux sociaux, vous pourrez faire connaitre votre société sans passer beaucoup de temps sur votre site internet pro.
Avoir un site professionnel de qualité et personnalisé vous permettra d’interagir avec vos clients et de connaitre leurs avis sur vos produits ou vos prestations. Il est essentiel d’avoir un site internet professionnel qui est à l’image des valeurs et de la qualité de votre société. Plus vous aurez de visiteurs et de clients qui viendront sur votre site, plus votre entreprise gagnera en notoriété et pourra prospérer.

Les solutions Viaduc : simplicité et rapidité pour la mise en ligne

La société Viaduc vous propose de nombreuses solutions qui vous permettront de promouvoir votre entreprise grâce à un site personnalisable et simple d’utilisation.
Dés que votre inscription sur Viaduc est effectuée et que vous avez commencé la création de votre site, la mise en ligne se fait très rapidement. Grâce à cela, même si votre page est encore en construction, elle est visible par les internautes.
Il y a plusieurs packs présents sur Viaduc, il y en a pour les particuliers et pour les professionnels. Ils sont adaptés aux besoins de chacun et aux différents secteurs d’activités. Les entrepreneurs comme les particuliers pourront donc mettre en ligne un site qui présente leurs services ou leurs passions en toute simplicité. De plus, les conseillers de cette société de création de site seront disponibles pour vous aider à la réalisation de vos projets.

Personnaliser le site professionnel en fonction de vos envies

Avec Viaduc, vous découvrirez de nombreux packs qui vous offriront la possibilité de créer le site qui vous ressemble et qui est représentatif de votre domaine de compétence. Il y a de nombreux paramètres de personnalisation qui vous permettront de réaliser une page web unique. Vous pourrez choisir les images de fonds ainsi que les différentes polices d’écriture parmi de nombreux modèles. Vous pourrez aussi créer des catégories pour faciliter la navigation de vos clients et de vos visiteurs sur votre site. De plus, il y a de nombreuses images à thèmes qui permettront de présenter le domaine d’activité de votre entreprise.
Après la mise en ligne de votre site, vous pourrez évidemment modifier vos textes et vos images à tout moment.

Un service client disponible en cas de besoin

La toile est un moyen parfait pour promouvoir une entreprise et mettre en avant vos produits et vos prestations, cependant, un site professionnel doit être fonctionnel et donner envie aux internautes de le visiter. C’est pour cela qu’il y a de nombreux conseils présents sur Viaduc, néanmoins si l’on souhaite obtenir plus de renseignements sur la manière de procéder, les conseillers de la plateforme se montrent disponibles pour vous aider à mener à bien tous vos projets. Les experts pourront aussi vous accompagner dans la mise en place de votre site professionnel pour que tous les internautes puissent naviguer sans problème. Vous pourrez téléphoner à un conseiller qui pourra répondre à toute vos questions.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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