Créer le site d'un comité d'entreprise - Viaduc : création de site internet

Pack : Site

Créer le site web de votre comité d’entreprise

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour la création d’un site internet pour le comité de votre entreprise.

Le site de votre CE : un nouveau moyen de communiquer

Viaduc propose de vous accompagner dans la création du site internet de votre comité d’entreprise. Ce site web se distingue par son utilisation réservée uniquement aux membres du CE et à leurs ayant-droits. Il permet de garantir une présence continue sur Internet, afin d’optimiser la communication et le partage des informations entre les membres. Il est surtout indispensable, lorsque les membres de votre entreprise ou de votre collectivité se composent de salariés itinérants, d’employés de la logistique et du transport, de personnels détachés chez une clientèle, des intérims, ou de personnels repartis dans plusieurs agences distantes sans accès aux panneaux d’affichage de votre comité d’entreprise. Il suffit de se connecter au site Internet de votre comité d’entreprise pour accéder à toutes les données telles que les journaux d’information, les PV de réunion, les rapports, les comptes-rendus, etc. Lors de la conception de portail web, l’équipe Viaduc prend en charge la mise en place de vos rubriques essentielles.

Viaduc : des solutions pour créer le site de votre comité d’entreprise

Viaduc vous propose des solutions à portée de main, avec le pack Start, le pack Premium et le pack Intégral. Pour la création de la plateforme web de votre comité d’entreprise, le pack Intégral est le mieux adapté à vos attentes. Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dans votre projet et d’un service de qualité pour le référencement des pages internet de votre comité d’entreprise, compatible avec les smartphones et les tablettes. Une fois la plateforme créée, vous êtes libres de modifier le contenu web et d’y ajouter des illustrations en utilisant les images dans notre bibliothèque. L’hébergement, le nom de domaine et une adresse e-mail sont également compris dans ce pack très complet pour une meilleure visibilité sur Google et sur les autres moteurs de recherche. Vous profitez en plus, d’un rapport statistique disponible dans votre administration de site et des préconisations de nos conseillés.

Un outil simple pour créer et personnaliser votre site

L’éditeur Viaduc est un outil simple et innovant qui vous permet de créer, d’administrer et de personnaliser les pages web adapté aux besoins changeants des membres de votre comité d’entreprise. Sans besoin de connaissances accrues en informatique, vous pouvez construire vous-même le portail internet de votre comité d’entreprise. Vous pouvez rapidement et facilement y ajouter des documents, des pages, des illustrations ou des paragraphes. Vous avez accès à notre bibliothèque d’images amplement fournie. À partir du jour du lancement de votre portail, vous avez 30 jours d’essai et vous profitez d’un service « 100 % satisfait ou remboursé ».

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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services Viaduc©