Viaduc, création et gestion de campagnes e-mail et newsletters

Pack : Site

L’envoi d’e-mailings et de newsletters
avec une solution tout inclus

Un large choix de modèles pour une communication emailing efficace.

Pack E-mail

19,90€ HT/mois

Créer facilement des campagnes e-mailing !

Envoi de 2 000 e-mails chaque mois

Un expert dédié pour vous conseiller

Jusqu’à 5 000 contacts enregistrés

Gestion de vos listes de contacts

2 heures de formation & accompagnement*

Envois planifiés ou envois directs

Import de vos contacts en masse

Gestion des doublons

Possibilité de créer des e-mails personnalisés

Engagement 1 an seulement (238,80 € HT)

Appelez-nous dès maintenant :

07 57 91 31 29

Pack E-mail +

29,90€ HT/mois

Toucher de nouveaux clients grâce aux campagnes mail !

Envoi de 5 000 e-mails chaque mois

Un expert dédié pour vous conseiller

Jusqu’à 10 000 contacts enregistrés

Gestion de vos listes de contacts

3 heures de formation & accompagnement*

Envois planifiés ou envois directs

Import de vos contacts en masse

Gestion des doublons

Possibilité de créer des e-mails personnalisés

Engagement 1 an seulement (358,80 € HT)

Appelez-nous dès maintenant :

07 57 91 31 29

Pack e-mail
Nos 3 avantages essentiels

Rapide et efficace

Une interface ergonomique & performante

Notre solution d’e-mailing a été spécialement développée pour être simple d’utilisation tout en vous offrant une performance maximale : il vous suffira de quelques clics pour envoyer vos newsletters, crées à partir des templates conçus par nos graphistes.

Vous pourrez par exemple tester avec facilité jusqu’à 10 versions d’un même e-mailing sur toute ou partie de votre liste de contacts. Le marketing A-B : amélioré, et à votre portée !

Relation client

Lors de la mise en place, Viaduc vous accompagne

Établir une relation de confiance avec nos clients est notre priorité. Pour ce faire, Viaduc vous propose, pour toute souscription à notre solution d’e-mailing, deux à trois heures d’accompagnement par un membre de notre équipe, formé à utiliser notre outil.

Avec l’aide des experts Viaduc, mettez en place des campagnes e-mailing optimisées, et recrutez facilement de nouveaux prospects, ou fidélisez vos clients avec une newsletter !

Accompagnement

Gérez efficacement votre relation client

Avec la solution d’e-mailing Viaduc, vous aurez à votre disposition un outil statistique puissant qui vous permettra d’analyser de nombreux facteurs essentiels : depuis le taux d’ouverture de vos e-mails, jusqu’au délai entre la réception de votre e-mail et son ouverture.

Toutes ces statistiques vous seront présentées sous forme de diagrammes et de chartes ergonomiques et facilement analysables, afin de vous faire bénéficier d’un service d’une qualité supérieure.

Lors de la mise en place, Viaduc vous accompagne

Établir une relation de confiance avec nos clients est notre priorité. Pour ce faire, Viaduc vous propose, pour toute souscription à notre solution d’e-mailing, deux à trois heures d’accompagnement par un membre de notre équipe, formé à utiliser notre outil.

Avec l’aide des experts Viaduc, mettez en place des campagnes e-mailing optimisées, et recrutez facilement de nouveaux prospects, ou fidélisez vos clients avec une newsletter !

Collection de modèles pour vos e-mailings et newsletters

L’équipe de graphistes Viaduc crée sans cesse de nouveaux templates pour vos campagnes e-mail : vous pouvez ainsi facilement renouveler leur design et tester de nouvelles combinaisons. Personnalisez vous-même vos e-mails à partir de nos templates afin de vous démarquer ou de mettre en valeur votre offre.

Créer des e-mails efficaces et impactants

La grande majorité des internautes n’accordent que quelques secondes d’attention aux e-mails commerciaux : il est donc critique de capter leur attention de manière immédiate afin de réussir votre campagne e-mailing.

Ne pas négliger le sujet de votre e-mail est la première étape : en effet, c’est le premier contact entre le destinataire et l’envoyeur, et souvent la seule barrière déterminant l’ouverture, ou non, de votre e-mail. Cependant, même si vous réussissez à franchir ce premier obstacle, un contenu de qualité est essentiel pour maintenir l’attention de l’internaute et permettre de faire passer votre message. Afin de vous aider dans cette démarche, les graphistes Viaduc se sont attachés à concevoir de nombreux modèles de newsletters et d’e-mails sur lesquels vous pourrez librement vous baser pour créer vos envois de newsletters ou d’e-mailing commerciaux. Il est également essentiel d’appliquer la méthode marketing A-B : envoyer des contenus différents à plusieurs panels d’internautes avant d’analyser les retours : taux d’ouverture, de clics…

L’outil e-mailing mis en place par Viaduc vous permet d’effectuer ces tests avec facilité, afin de vous permettre de toujours plus optimiser vos envois de e-mails et de toucher toujours plus de consommateurs à l’aide de contenus modernes et originaux permettant de capter leur attention

Gérer vos fichier client : Nécessaire pour vos campagnes e-mail

Devant la recrudescence d’e-mails commerciaux reçus chaque jours par chaque individu, la taille des bases de données n’est plus un critère principal. En effet, les internautes sont de plus en plus exigeants quant au contenu des e-mails qu’ils reçoivent. Il convient donc de qualifier votre liste de contacts.

Grâce à l’outil e-mailing de Viaduc, vous pouvez trier vos contacts selon les critères de votre choix, afin de gérer au mieux vos bases de données, en séparant d’un côté vos prospects, et de l’autre vos clients existants et à fidéliser (ou déjà fidélisés!). De cette manière, et grâce au suivi statistique poussé fourni par la solution Viaduc, vous pourrez petit à petit qualifier votre liste de contacts afin de conserver ceux qui présentent un réel intérêt tout en supprimant ceux qui n’ouvrent pas vos e-mails : il conviendra de les remplacer dans votre base de donnée par de nouveaux contacts ouvrant de nouvelles opportunités !

Cette gestion de votre base de donnée clientèle est d’une importance critique dans le succès de vos campagnes e-mailing, et Viaduc en est conscient ; c’est pourquoi nous vous proposons une gestion poussée et extrêmement pointue de vos contacts à travers notre solution innovante.

Formation et conseil avec les équipes Viaduc

Afin de réussir toutes vos campagnes d’envoi e-mailing, les équipes Viaduc se mettent à votre disposition lors de votre souscription afin de vous proposer deux à trois heures de formation, suivant le pack que vous aurez choisi.

Lors de cette formation, nous nous attacherons à vous prodiguer conseils et assistance dans la mise en place de votre stratégie e-mailing afin de pouvoir au plus vite réaliser les objectifs que vous vous serez fixés : recrutement de nouveaux prospects, fidélisation de clients… Nous nous attacherons également à vous expliquer en détail le fonctionnement de notre solution afin que vous puissiez sans encombre mettre en place votre campagne, et les poursuivre ou les modifier en toute simplicité.

De plus, votre interlocuteur vous formera de manière complète aux bons comportements en matière de marketing par e-mailing et à la bonne gestion de votre base de donnée de clients et de prospects, afin de vous permettre de la qualifier au plus vite. Viaduc vous accompagne dans le développement de votre activité et dans la mise en place d’une stratégie de marketing numérique efficace avec son offre e-mailing !

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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