juillet 12, 2021
À l’ère du digital, posséder un site internet pour son entreprise est indispensable. En effet, grâce à cette présence en ligne, il est plus simple d’atteindre […]
juin 24, 2021
Quel est l’intérêt de créer votre page contact ? Vous pourriez vous dire que cette page n’a pas grand intérêt. Que la mettre sur votre site […]
juin 10, 2021
Nombreux sont les consommateurs qui prennent en compte l’avis et les notes d’autres internautes avant de faire confiance à une entreprise sur internet. Un avis positif […]
mai 31, 2021
À l’air du digital, nombreuses sont les entreprises qui ont intégré les réseaux sociaux à leur stratégie Marketing. Être présent sur internet est indispensable si vous […]
mai 21, 2021
Publier du contenu pertinent sur votre site internet améliore le SEO et augmente la visibilité de votre entreprise. En effet, rédiger des articles optimisés pour le […]
avril 30, 2021
Dédié à l’image, Instagram est un réseau social qui met en avant les photos et vidéos postées par ses utilisateurs sous forme de posts sur leur […]
avril 13, 2021
Véritable outil de fidélisation, le SMS marketing pourrait bien être le petit plus qui manque à votre stratégie digitale. Être présent sur le support SMS vous […]
mars 29, 2021
Une landing page ou page d’atterrissage est une page d’un site web sur laquelle arrivent les internautes ayant auparavant cliqué sur un lien, provenant généralement d’une […]
mars 12, 2021
En quoi consiste le marketing d’influence ? Le marketing d’influence consiste à s’appuyer sur les influenceurs afin de faire la promotion de sa marque ou de […]
février 25, 2021
Google Analytics est la référence mondiale de l’analyse d’audience de sites web. Environ 80% des sites l’utilisent pour suivre l’évolution de leurs performances, rien que ça. […]
février 17, 2021
Les calendriers éditoriaux sont désormais des incontournables pour tous les créateurs de contenu en ligne. Gérer son temps est bien souvent l’une des parties les plus […]
janvier 28, 2021
Le marketing de contenu est un élément incontournable dans une stratégie de référencement naturel et également pour favoriser le passage des visiteurs. Bien rédiger pour le […]
décembre 18, 2020
Véritable levier de ventes et de fidélisation, l’emailing est un outil idéal pour susciter l’engagement de vos clients. Dans cet article, nous allons donc nous attarder […]
décembre 16, 2020
Qu’entend-on par référencement local ? Le référencement local permet le positionnement d’un site ou d’une fiche commerce dans les résultats de recherche locaux des internautes. Il […]
novembre 27, 2020
Instagram Shopping est un outil qui permet aux marques approuvées par Instagram d’insérer sur ses publications des liens redirigeant vers leurs pages produits. Ce type de […]